Le cisaillement de carbure de tungstène meurent service d'ODM d'OEM avec des tolérances de 0,01 millimètres

Informations de base
Lieu d'origine: Chongqing, Chine
Nom de marque: HH
Certification: ISO9001:2015
Numéro de modèle: Personnalisé
Quantité de commande min: 1
Prix: USD+Negotioned+Pieces
Détails d'emballage: Cartons, boîtes en bois, palettes, emballées selon le poids et les besoins des clients
Délai de livraison: 12-15 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, carte de crédit
Capacité d'approvisionnement: 300PCS, 15days
Matériel de trou: VA80/ST7/ST/KG5/KG6 Tolérance: +-0,01
Matériel de Shell: H13 (SKD61/DIN1.2344) de surface: polir
Un service: OEM, ODM Nom: le cisaillement meurent
Surligner:

le titre de carbure de tungstène meurent

,

matrices de carbure

Le cisaillement de carbure de tungstène meurent service d'ODM d'OEM avec des tolérances de 0,01 millimètres
 
 
Les produits résistants résistants à l'usure, durables, à hautes températures, afin de faire à des clients l'utilisation plus sans à-coup et stable, nous avons présenté la technologie étrangère, et l'utilisation des fournisseurs en acier de moule du monde de fournir les matières premières de haute qualité pour répondre aux besoins divers de différents clients ; Les entreprises bien connues domestiques nettoient à l'aspirateur le traitement thermique pour assurer la stabilité de la qualité ; L'expérience pratique riche du traitement stable de revêtement de PVD/CVD, recommandent des clients pour choisir le revêtement différent ; Une expérience en technologie et années du lancement et innovateur riches, ajoutées aux machines et l'équipement avancé de production, l'équipement d'inspection de qualité à la réalisation du degré de précision de produit de finition et la longévité. Afin de faire la capacité plus concurrentielle de produits, la société présente l'équipement d'essai avancé, une gamme complète de système de garantie de qualité de construction, fait chaque lien dans le contrôle de qualité scientifique et rigoureux, atteint ainsi la qualité d'excellence. Nos services sont constamment mis à jour pour répondre aux besoins de chaque client, et nous sommes constamment mis à jour pour améliorer votre capacité de production.
 
Dimensions minimum et maximum :
Trous de 1,0 jusqu'à 40 millimètres, dimensions externes de 10 jusqu'à 200 millimètres, longueur de 1,0 jusqu'à 300 millimètres.
Poli de miroir avant et après le revêtement.
Différentes technologies.
± tolérances de 0,01 millimètres.
Possibilité de conception d'outillage.
Surfaces de traitement mécanique quand il est géométriquement possible.
 
Henghui choisira les matériaux appropriés de carbure des produits, combinés avec la technologie parfaite, fait les matrices de carbure pour réaliser une meilleure vie. Le carbure de tungstène le trou que droit meurt avec la propriété de la résistance à l'usure élevée, bonne polissant la représentation, le bas coefficient de frottement, etc.and a la résistance à la pression très élevée.
Même aujourd'hui, le moule en acier sont dû encore en service à eux sont bon marché, car les pièces de carbure de tungstène tendent à coûter plus d'avance. Les avantages de représentation que les matrices de carbure de tungstène doivent offrir, cependant, facilement justifient leur point des prix.
L'avantage primaire du carbure de tungstène meurent est force. Les matrices de carbure, qui sont notables pour offrir une représentation plus satisfaisante que les homologues en acier, tendent à durer sensiblement plus longtemps, trop – même en conditions extrêmes. Grâce à cette longévité, nos matrices de carbure de tungstène exige le remplacement beaucoup moins souvent que les matrices en acier typiques, qui réduit non seulement des coûts de maintenance globaux, mais diminue le temps d'arrêt de machine aussi bien.
Le cisaillement de carbure de tungstène meurent service d'ODM d'OEM avec des tolérances de 0,01 millimètres 0Le cisaillement de carbure de tungstène meurent service d'ODM d'OEM avec des tolérances de 0,01 millimètres 1

Coordonnées
Deborah

Numéro de téléphone : +8618602302501

WhatsApp : +8618602302501

Tungsten Carbide Shear Die OEM ODM Service With 0.01 Mm Tolerances

Basic Information
Place of Origin: Chongqing, China
Brand Name: HH
Certification: ISO9001:2015
Model Number: Customized
Minimum Order Quantity: 1
Price: USD+Negotioned+Pieces
Packaging Details: Cartons, wooden boxes, pallets, packaged according to weight and customer requirements
Delivery Time: 12-15 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, Credit Card
Supply Ability: 300PCS, 15days

Tungsten Carbide Shear Die OEM ODM Service With 0.01 Mm Tolerances
 
 
Wear-resistant, durable, high temperature resistant products, in order to make customers use more smoothly and stable, we introduced the foreign technology, and the use of the world mold steel suppliers to provide high-quality raw materials to meet the diverse needs of different customers; Domestic well-known enterprises vacuum heat treatment to ensure the stability of quality; Rich practical experience in stable PVD/CVD coating treatment, recommend customers to choose different coating; Rich experience in technology and years of pioneering and innovative, coupled with advanced production machinery and equipment, quality inspection equipment to realization of product precision degree of finish and durability. In order to make the products more competitive power, the company introduces advanced testing equipment, a full range of construction quality guarantee system, make every link in the scientific and rigorous quality control, thus achieves excellence quality. Our services are constantly updated to meet the needs of each customer, and we are constantly updated to improve your production capacity.
 
Minimum and maximum dimensions:
Holes from 1,0 up to 40 mm, outer dimensions from 10 up to 200 mm, length from 1,0 up to 300 mm.
Mirror polish before and after coating.
Different technologies.
± 0.01 mm tolerances.
Possibility of tooling design.
Mechanical Processing surfaces when it is geometrically possible.
 
Henghui will choose the suitable carbide materials of products, combined with perfect technology, makes the carbide dies to achieve a better life.Tungsten carbide straight hole dies with the property of high wear resistance, good polishing performance, low friction coefficient, etc.and has very high compressive strength.
Even today, steel mold are still in use due to they're cheap, as tungsten carbide parts tend to cost more up front. The performance benefits that tungsten carbide dies have to offer, however, easily justify their price point.
The primary advantage of tungsten carbide die is strength. Carbide dies, which are notable for offering more satisfactory performance than steel counterparts, tend to last significantly longer, too – even in extreme conditions. Thanks to this durability, our tungsten carbide dies require replacement much less often than typical steel dies, which not only reduces overall maintenance costs, but lessens machine downtime as well.
Tungsten Carbide Shear Die OEM ODM Service With 0.01 Mm TolerancesTungsten Carbide Shear Die OEM ODM Service With 0.01 Mm Tolerances

Contact Details
Hou

Phone Number : 8613983025528

WhatsApp : 8613983025528